|
|
|
|
|
|
duck dodgers
28/06/2005 23:47
moi j'aime duck dodgers car il est forts meme si il est par foit stupide s'est sa que j'aime en lui
|
Commentaire de meryeme (02/07/2005 16:31) :
tu ne croi pa kilé 1 peu 3ik oui sé sa mé il a réson ilé 1 star 2 déssin
animé
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
tweety
28/06/2005 23:38
Tweety et Sylvester ont tous deux mene une carriere solo avant de faire equipe ensemble comme le duo le plus populaire de l'Amerique. Tweety est ne en premier en 1942 dans "A Tale of Two Kitties". Il est d'abord ne sous le nom de Orson, un petit oiseau avec une enorme tete. C'est dans ce dessin anime qu'il a dit "I tawt I taw a puddy tat!" pour la premiere fois. En 1944, le petit oiseau devint Tweety dans "Birdy and the Beast".
Sylvester a fouille les poubelles de toutes les ruelles afin de survivre dans "Life with feathers" en 1945. Mais ce n'est pas avant 1947 que sortit "Tweety Pie". C'est dans ce dessin anime que le destin a reuni Tweety et Sylvester comme un chat domestique et un petit canari sorti du froid par une maitresse de maison consciencieuse. "Tweety Pie" est le premier dessin anime de Warner Bros a avoir emporte un Oscar.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bugs Bunny
28/06/2005 23:31
j'aime ces dessins animés car il sont super coooooooooooooooollllllll
léssez vos comments !!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Batman et Robin
28/06/2005 22:42
- C'est le 4ème Batman, et le premier que j'ai vu. Si vous aimez les films d'action, vous allez probablement l'aimer. Il n'est pas super-super, mais les effets spéciaux sont biens réussis! On peut s'imaginer le 5ème Batman, avec, bien sûr, Batman, Robin, mais aussi Batgirl! Je lui donnerais 3/5... et bon film! (Marie-Claude)
- Salut,je m'appelle Étienne et j'ai 8 ans.Mon personnage préféré est Mister Freeze. Avec son fusil qui lance de la glace. C'est le meilleur film que j'ai vu. Je lui donnerais 9.9/10. J'ai vu le film pendant une grosse tempête de verglas et mon père l'a choisi par hasard, quelle coincidence!!
- J'ai vu le film ``Batman & Robin`` au cinéma. Très bon film mais il aurait du être classé 13 ans et plus au lieu de général en raison de la violence constante dans le film. J'ai remarqué que la scène où ``Batgirl`` (Alicia Silverstone) découvre la ``Bat-cave`` ressemble étrangement à celle ou ``Robin`` (Chris O' Donnell) la découvre dans le volet précédent de la série ``Batman``. Arnold Schwartzenegger (Mr.Freeze), George Clooney (Batman) et Uma Thurman (Poison Ivy) se partagent aussi la vedette dans ce film d'action signé Joel Schumacher. Je vous le recommande, Jérome
- Si vous voulez voir un bon film cet été, je vous conseille BATMAN ET ROBIN. Les personnages sont: Batman, Robin, Batgirl, Catwoman, Mr.Freeze, Poisonne et Bane. C'est que mr.Freeze (joué par Arnold Schwarzenegger et écrit sans faute) veut geler la ville de GOTHAM CITY avec l'aide de Poisonne et Bane, mais nos trois super héros vont essayer de les arrêter. Croyez-vous qu'ils vont réussir ??? :-) Alex
|
Commentaire de MERYEME (02/07/2005 16:47) :
cé la meilleur histoir k ta raconté tu croi pa???????
|
| |
|
|
|
|